Würm 2 315
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Würm
J'ai reçue hiére un mail comme quoi mon coli avais été expédié
Rien reçu encore...
Pas de mail non plus. Je maîtrise un Würm dimanche ! Tant pis, on jouera sur la V1.
(Oui, je sais, j'ai les pdf, mais la lecture à l'écran me fatigue. ^^ )
En parlant de pdf, est-ce que les fiches de créatures seront disponibles à ce format ? Comme on a tendance à jouer en ligne ces derniers temps, c'est pratique pour le partage d'écran.
colissimo 20 000 erreurs par jours, voila ... c'est 1,2 million de colis livrés chaque jour, passés à 1,7 million, et même 2 millions certains jours ... qd ça arrive .. les boules ... mais ça existe.
Tout va bien, il est en préparaton pour livraison, ils m'ont fait peur .
J'ai reçu ma commande Würm aujourd'hui (courant matinée).
Et le tracking colissimo indiquait ce matin :
vendredi 11 septembre | Votre colis est dans le site de livraison qui dessert votre adresse. Nous le préparons pour le mettre en livraison. |
Je viens de reçevoir mon mail !
Semaine prochaine chasse à l'auroch, histoires autour du feu, et peintures rupestres...
Les ouvrages sont superbes. Mon fils était aux anges.
De la lecture ! Trop hâte ! Je n'ai pas eu le temps de lire les PDF donc ce sera un plaisir de profiter de l'ouvrage papier !
J'ai bien eu le mail, ils ont essayé de livrer aujourd'hui.
Comme je n'étais pas là, je leur ai demandé de délivrer demain.
Demain !
Demain !
Youpiiiiiiii !
Et voila je les entre les mains, juste magnifique
Merci à BBE édition j est. Ien reçut mon colis se matin je vais vite me replonger dans la lecture à fin de préparer des prochaine parti
Joli matériel !
Pour ceux qui ont reçu le mail informant de l'envoi, pouvez-vous dire si ce mail venait de BBE ou de "GameOn Tabletop" ?
Je n'ai pas eu de mail à ma connaissance et je veux recherche par émetteur
- Eimvie
BBE pour Wurm.